DECISION POKER

 

Notre jeu « Decision poker » !

Odile Joussellin a eu l’idée du « Decision Poker » en 2019 suite au constat que ses clients rencontraient des difficultés dans leurs prises de décision : trop souvent, il n’y avait pas de décision ou pas de mise en application de celle-ci. Les décisions étaient mal assumées ou perçues comme « non légitimes ». Le jeu s’est concrétisé en 2020 avec la création de Co’effy. 

Pourquoi ce jeu ? 

Le « Decision Poker » permet de prendre des décisions vite et bien. Ce jeu permet de mettre en place un cercle vertueux pour clarifier les rôles et responsabilités dans votre équipe ou entreprise en vous appuyant sur les décisions à prendre.

Quand et comment l’utiliser ? 

Vous pourrez utiliser le jeu « Decision Poker » lorsque vous sentez que les choses sont floues et que vous perdez du temps autour d’une prise de décision. Pour être plus efficace lors de vos prises de décision le jeu vous amène à clarifier avec les bonnes personnes QUI et COMMENT prendre la décision. On peut jouer seul ou à plusieurs, il peut durer de 5 à 45 min selon le nombre de personnes. 

Nous vous proposons également des visios pour découvrir et tester ensemble le jeu, échanger sur les méthodes & outils et nos pratiques de prises de décision. 

Les visios sont accessibles pour ceux qui ne connaissent pas ou qui ont déjà utilisé le jeu.

Dates des visios : 

– Vendredi 3 février de 14h à 15h30 
– Vendredi 28 avril de 14h à 15h30 

Si ces dates ne vous conviennent pas, nous pouvons aussi organiser un atelier pour vous (visio ou présentiel) à une date de votre choix 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘂𝗻 𝗴𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲 𝗱𝗲 𝟰-𝟱 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗲𝘀 𝗺𝗶𝗻𝗶𝗺𝘂𝗺. Si cela vous intéresse contactez-nous pour convenir d’une date ensemble.