PRESTATIONS

 Formations

La formation du moment 

 
La formation  : Leadership et management d’équipes

  La formation vise à développer la posture managériale et le leadership     du manager ou dirigeant. 

Offre de formation

Retrouvez ici notre catalogue formation.  N’hésitez pas à nous contacter pour toute autres demande de formation ou questions. 

Nos thématiques

Témoignage client

Mon partenariat avec Co’effy a commencé il y a de nombreuses années et ne s’est jamais démentie. Et ce choix se base non seulement sur les compétences de Co’effy qui me sont très utiles mais aussi sur les valeurs de cette entreprise. Des valeurs de partage, de collaboration gagnant/gagnant, de respect du client et de tranparence. Co’effy innove, propose des méthodes disruptives et donne envie d’essayer ces méthodes. Notre relation est basée sur la confiance et ceci est très précieux pour une relation durable.

Laurence Kubler – Learning solution account manager chez Schneider Electric

Notre vision de la formation 

  • Des formations sur-mesure pour répondre à vos objectifs de développement de compétences grâce à notre méthodologie d’analyse de besoin. 
  • Une approche qualitative et innovante qui s’adapte à vos spécificités : domaine d’activité, métier, contexte, culture d’entreprise, environnement client, marché, etc pour maximiser l’impact des formations 
  • Du concret et des retours d’expérience des formateurs et entre participants : le terrain, l’opérationnel, la vrai vie enrichit la théorie apportée 
  • De l’expérienciel : des temps pour vivre les concepts et expérimenter les outils, suivis de debriefs pour comprendre et de feed-back pour se développer 
  • Des mises en situation réelles construites sur votre réalité de travail 
  • Des formations échelonnées dans le temps pour permettre aux participants d’engager de réels changements et ancrer les apprentissages dans leur pratique quotidienne 
  • Des formations sur-mesure en prenant en compte vos contraintes financières et organisationnelles

Nos modalités de formation

  • Formations individuelles ou collectives 

  • En intra ou inter-entreprise 

  • Formations en français ou anglais 

  • En présentiez : en salle, sur le site client ou dans des locaux choisis pour leur facilité d’accès, leur adéquation aux besoins pédagogiques et de bien-être (équipements, espace suffisant, cadre), leur proximité des lieux de restauration et d’hébergement. 

  • En distanciel : par visioconférence – Zoom/Teams privilégiés mais vos outils peuvent être choisis dans la mesure où ils permettent de répondre aux nécessités pédagogiques : sous-salles, partage d’outils en ligne, outils collaboratifs, espace ressources, etc. Sous formes de séances collectives en temps réel, complétées le plus souvent par un travail à réaliser pendant l’intersession, individuellement et/ou en sous-groupe. 

  • Ou mixte présentiel / distanciel 

  • Certaines formations sont délivrées en classe inversée : travaux d’apprentissage individuels avant et en intersessions puis mise en application, théorisation de la pratique lors des sessions de formation

  • Délai et conditions d’accès aux formations : précisé dans le programme de formation et à définir avec le client car nos formations sont toutes adaptables à votre contexte

  • Accessibilité aux personnes en situation de handicap : nos formations sont tout à fait adaptables aux besoins de vos salariée.es puisque spécifiquement conçues pour vous. N’hésitez pas à nous contacter pour évoquer les situations à prendre en compte

Indicateurs d’appréciation formation 2022