Energise ta boite

Présentation de l’événement « Energise ta boite ! » 

Vous êtes en pleine transformation dans votre organisation ? Ou vous êtes intéressé pour la transformer ?

Co’effy organise l’événement « Energise ta boite ! » sur l’agglomération Grenobloise début janvier. Une journée pour assister à des témoignages de transformation d’organisation.

Vous retrouverez une vingtaine de témoins lors de cet événement. Ils vous donneront des informations concrètes sur ce qui se passe réellement dans les entreprises à énergie positive.
Grâce à leur témoignage, vous bénéficierez d’informations sur leurs méthodologies et enseignements tirés. 

Programme :

  • 2 temps tous ensemble au début et à la fin pour apprendre à se connaître et conclure.
  • Une alternance de temps formel et informel.

Temps formel : 45 min de témoignage interactif à choisir entre 3 à 5 témoignages.
Temps informel : entre 30min et 1h, qui vont permettre de prendre connaissance de posters résumant les témoignages auxquels on n’a pas pu participer.

Ces temps permettront également de continuer les échanges avec les témoins / participants et de rencontrer ceux que l’on ne connaît pas. 

Si vous voulez en savoir plus ou nous donner un coup de main pour cet événement, contacter nous : Odile.joussellin@coeffy.fr 

Une entreprise à énergie positive, qu’est ce que c’est ?

Nous définissons une entreprise à énergie positive comme une entreprise qui donne plus d’énergie aux personnes qu’elle ne leur en prend. Concrètement, c’est une entreprise qui met en place de nouvelles pratiques de management et de gouvernance, afin de libérer les énergies de chacun. Une entreprise qui « donne la pêche » à ses salariés, et l’envie de s’investir ! Et cette énergie positive rejaillit sur l’ensemble de son écosystème : pour les clients, les fournisseurs, l’environnement…

Vous souhaitez contribuer ? 

Vous aimeriez participer à l’organisation de l’événement « Energise ta boîte » et rejoindre le comité de pilotage en gouvernance partagée pour tester ces pratiques ?
Prévoir 1 réunion de 2h par mois jusqu’au mois de janvier. Sachant que chacun donne le temps qu’il peut sur la durée qu’il peut. 

Pour en savoir plus, contacter : Odile.joussellin@coeffy.fr