Témoignage d’Eddie CHINAL

Dirigeant d’Éepos

En tant que dirigeant(e), comment s’effacer et trouver sa juste place quand on devient une entreprise à énergie positive ? 🚀

👉Nous avons demandé à Eddie CHINAL, dirigeant d’éepos de témoigner lors de notre journée « Energise ta boîte » le 14 juin 2024.

éepos est un bureau d’étude, de conseil et d’ingénierie indépendant, engagé dans la concrétisation de la transition énergétique et environnementale. A la tête de cette PME de 15 personnes, Eddie Chinal a le désir profond, depuis le début, de partager le pouvoir, tant en interne avec ses salariés qu’en externe avec plusieurs partenaires. Depuis longtemps, il se prépare à partager la gouvernance et à céder progressivement sa place. Aujourd’hui, il n’occupe plus le poste de président de la SAS et ne siège plus au sein du cercle de gouvernance.

⁉️Mais comment Eddie a ajusté sa position au fil du temps au sein de son entreprise ?
⁉️Comment les autres membres de l’équipe prennent leur place et affirment leurs opinions même en présence du chef ?

🎤 Réponse donnée à notre journée Énergise ta boîte

Eddie témoignera sur ce long parcours avec ses obstacles, ses moments gratifiants, ses imprévus, et les enseignements qu’il en tire aujourd’hui pour l’avenir 💥

3 bonnes raisons d’assister à son témoignage :

✅Pour comprendre les enjeux et les bénéfices d’une gouvernance partagée.
✅Pour saisir comment instaurer un climat de confiance permettant à chaque membre de l’équipe de s’exprimer librement.
✅Pour s’inspirer d’un parcours de transformation profond, vers une entreprise à énergie positive afin de (re)donner à ses salariés de l’énergie et l’envie de s’investir !

Alors RDV à Energise ta boîte, une journée pleine d’inspiration et d’échanges dédiée aux innovations en matière de management et d’organisation !
📅le vendredi 14 juin 2024
📍 IAE, Domaine universitaire, 525 avenue Centrale, 38400 Saint-Martin d’Hères

🎁 Et profitez maintenant du tarif avantageux Early Bird